Lingerie sexy pour femme mature : 7 tenues au top en 2022

Certaines d’entre nous, lorsqu’elles pensent à la lingerie, pensent immédiatement à des pièces sexy et en dentelle qui prennent environ 10 minutes à enfiler et 30 secondes à enlever. Vous savez de quelles pièces je parle, celles qui sont destinées à être portées la nuit et à attirer l’attention pendant un moment, mais qui sont rapidement jetées par terre quelques minutes plus tard.

Parfois, on pense que la lingerie sexy est faite pour les jeunes filles, mais ce n’est pas du tout le cas ! Les femmes de plus de 50 ans peuvent également en porter. Il suffit de bien les choisir. De mon côté, j’ai opté pour une lingerie à bretelles avec une jarretière en dentelle de couleur rouge. C’est un type de lingerie à la fois confortable et sexy. D’ailleurs, c’est le look préféré de mon partenaire ! Que vous soyez du genre à privilégier la lingerie pour les occasions spéciales ou pas de lingerie du tout, je veux vous mettre au défi de repenser le rôle de la lingerie sexy dans votre vie quotidienne.

Les raisons pour lesquelles je porte une lingerie sexy

À mon avis, la lingerie sexy pour femme mature est un merveilleux moyen de montrer à votre homme que vous tenez à lui. Par ailleurs, l’achat et le port de lingerie renforcent l’estime de soi et la confiance en soi. Qu’il s’agisse de l’amour de soi, du désir d’en apprendre davantage sur soi-même ou de l’appréciation de son être sexuel, il existe de nombreuses raisons d’acheter de la lingerie et de commencer à la porter régulièrement. J’ai dressé ci-dessous une liste des quatre principales raisons qui m’ont poussé à porter de la lingerie sexy.

Ma jolie lingerie stimule l’amour de soi

Pour être à l’aise dans mon corps et me rappeler à quel point je suis belle, j’ai acheté la meilleure collection de sous-vêtements.

Pourquoi devriez-vous consacrer du temps et de l’attention à quelqu’un d’autre sans le faire pour vous-même ? Il est grand temps de vous donner la priorité et de vous montrer votre affection pour vous-même en enfilant un soutien-gorge et une culotte confortables.

J’admire mon corps en utilisant une lingerie adaptée

Avoir une bonne apparence physique est considéré comme un critère de beauté. Les normes de beauté ont été établies par les concours de beauté et les médias. Avoir une bonne apparence physique est considéré comme une illustration de la beauté.

Mais pourquoi adhérer à de telles normes ? Vous devez aimer votre corps et apprendre à l’apprécier sans vous réduire à un objet, et vous pouvez y parvenir en utilisant de la lingerie. Gardez à l’esprit que la bonne lingerie doit être utilisée pour mettre en valeur les atouts de votre corps. Pour se faire, n’oubliez pas d’inclure vos essentiels de tous les jours, notamment la culotte et le soutien-gorge.

J’améliore mon niveau de confiance à l’aide d’une lingerie correcte

Depuis le début de mon adolescence jusqu’à l’âge adulte, j’ai pris toutes les mesures nécessaires pour renforcer ma confiance. L’une des façons de renforcer mon estime de soi est d’acheter le type et la qualité de lingerie idéale qui me fait sentir bien et met en valeur mon corps. Lorsque je suis à l’aise à l’intérieur, je suis en mesure de mieux réussir dans ma vie personnelle et professionnelle.

J’utilise la lingerie pour explorer ma sexualité

En tant que femme, il est important d’explorer sa sexualité. Pour moi, utiliser de la lingerie parfaitement créée pour ce faire est l’option idéale. Même si vous n’êtes pas en couple, vous devez vous sentir attirante à tout moment. Si vous voulez surpasser les autres, vous devez d’abord vous comprendre comme une femme sensuelle. Vous n’avez pas besoin de vous habiller de manière provocante ou d’avoir un physique idéal pour être sexy. Choisissez différents styles et types de lingerie qui vous permettent d’afficher confortablement votre personnalité.

Des critères pour choisir la lingerie sexy qui vous convient le mieux

Des critères pour choisir la lingerie sexy qui vous convient le mieux

La qualité

Une lingerie sexy de qualité est essentielle. Vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup d’argent, mais la lingerie bon marché et de mauvaise qualité n’est pas confortable et est rarement jolie. N’achetez pas un produit de mauvaise qualité simplement parce qu’il est moins cher.

Examinez le vêtement en recherchant ses défauts et assurez-vous qu’il ne présente pas de coutures effilochées ou de déchirures. Le tissu doit être de haute qualité et il doit être évident que le vêtement a été fabriqué avec soin. Il vaut la peine de payer un peu plus pour de la lingerie qui durera plus longtemps et vous ira bien.

Votre budget

Que la lingerie soit bien faite ou non, elle doit correspondre à votre budget. Le coût de la lingerie doit également refléter sa qualité.

Evitez de dépenser beaucoup d’argent pour de la lingerie qui semble avoir été fabriquée pour quelques centimes. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter de la qualité, économisez et achetez plus tard, vous ne le regretterez pas.

Vous pouvez aussi demander au vendeur de la boutique s’il a quelque chose de comparable pour un prix plus bas. Si vous achetez dans une boutique en ligne, je vous conseille également de tenir compte des frais de livraison. Si possible, choisissez un fournisseur français pour réduire le coût de l’expédition.

Est-elle adaptée à votre silhouette ?

L’élément le plus essentiel de la lingerie est de savoir si elle s’adapte correctement à votre silhouette. Vous pouvez porter une tenue sexy, quelle que soit votre apparence physique, à condition de choisir le bon type de lingerie. Peu importe que vous soyez de petite ou de grande taille, si vous portez de la lingerie qui vous va, vous paraîtrez magnifique.

Confort

La lingerie confortable, comme les vêtements de nuit, doivent être aussi attrayants que séduisants. Il sera vite désagréable de porter un vêtement qui démange, qui chauffe ou qui sert.

Avant d’acheter de la lingerie, essayez-la et assurez-vous que vous pourrez la porter pendant plusieurs heures sans vous sentir mal à l’aise. Même si vous ne prévoyez pas de la porter aussi longtemps, assurez-vous que le vêtement est beau et agréable au toucher lorsque vous l’enfilez.

Vous sentez-vous attirante dedans ?

Lorsque vous portez de la lingerie, vous devez toujours vous sentir belle. C’est pour cela que la lingerie est conçue. Votre look devrait plaire à votre partenaire. Autrement dit, je vous conseille de choisir une lingerie sexy qui excite votre homme et vous promet des nuits chaudes.

La couleur de la lingerie que vous choisissez transmet également son propre message. Les teintes les plus basiques sont le rouge et le noir. La lingerie rouge évoque le désir et la sensualité, tandis que le noir renvoie une image provocante. Toute collection de lingerie qui ne vous fait pas sentir attirante ne vaut pas le coup, tout simplement.

Quelle lingerie sexy grande taille pour femme mature ?

Il existe une collection variée de lingerie sexy grande taille dans chaque boutique. Qu’elle soit sage pour le quotidien, coquine pour plaire, ou même érotique pour l’amour, il y a en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

Quelle lingerie sexy grande taille pour femme mature ?

Voici une liste de mes pièces de lingerie favorites et les plus appréciées des femmes matures de grande taille :

1. Une nuisette avec string, le must en termes de lingerie

Avec une nuisette avec string, vous séduirez votre homme, lui promettant du plaisir et un moment intime. La nuisette, quels que soient son style et sa couleur, évoque avant tout la séduction et l’érotisme. Les froufrous, la dentelle, mais aussi les ouvertures sont proposés pour ce type de lingerie coquine.

2. Le body sexy

Le body, quant à lui, peut être comparé à un maillot de bain une pièce pour le distinguer des autres pièces de lingerie. Mais en nettement plus attrayant ! Le body est paradoxal : il couvre l’ensemble du corps, y compris les seins et le bassin. Mais si vous regardez de près, vous remarquerez qu’il présente un décolleté plongeant et une tulle transparente sur l’abdomen, ainsi qu’une touche de féminité dans la ligne de poitrine et des détails de design raffinés sur le corps.

3. La guêpière

La guêpière est un type de lingerie qui couvre le haut du corps de manière sensuelle et provocante, à l’instar du body. La distinction se fait au niveau de la partie inférieure, qui sert de porte-jarretelles pour accrocher immédiatement les bas. Notez que certaines versions ont une structure similaire qui affine la taille en resserrant la poitrine.

Entre le soutien-gorge et le porte-jarretelles, je peux immédiatement vous dire que cette lingerie a un but précis. Ne vous attendez pas à exhiber votre corps dans des vêtements obscènes qui s’enlèvent rapidement ou qui révèlent tout de vous. Nous prenons notre temps lorsque nous jouons avec la guêpière, pour nous préparer aux choses plus sérieuses.

4. Le corset / bustier

Le corset est une forme de sous-vêtement féminin qui met en valeur les seins, soutient la poitrine tout en affinant la taille. Les tissus actuels sont idéaux pour produire un effet gainant au niveau de la taille et l’armature vient soutenir la poitrine sans sacrifier le confort.

5. Le porte-jarretelle

Dans le cas des collants, il faut parler de porte-jarretelles. Il s’agit de ce tissu qui semble toujours être une difficulté à enfiler ou à enlever, et qui permet de maintenir les bas en place. Par conséquent, ce composant n’est pas tout à fait aussi utile au quotidien avec les bas autocollants. Lorsqu’il s’agit de terminer un ensemble de manière séduisante ou d’ajouter une touche de féminité à un ensemble de lingerie autrement hardcore, le porte-jarretelles est sans aucun doute le plus bel accessoire.

6. Le harnais

C’est un produit de lingerie qui est destiné aux femmes audacieuses du monde entier. Il vous permet d’avoir une apparence plutôt stylée et élégante. Le harnais met en valeur chaque courbe de votre corps, soulignant ainsi sa beauté. L’utilisation de cet accessoire de mode est encore inconnue de la plupart des femmes. Si vous êtes à la recherche de harnais pour femmes, nous vous recommandons de visiter une boutique en ligne. Vous y trouverez des harnais en cuir, avec ou sans sangles, des harnais de Bondage pour fesses …

7. Les robes sexy

Les robes qui ne se portent pas à l’extérieur, ou seulement pour un groupe restreint de personnes, existent. À mi-chemin entre les vêtements et les sous-vêtements, la robe sexy porte bien son nom. Courte ou fendue, elle doit mettre en valeur votre poitrine au maximum tout en dévoilant le plus de peau et de formes possible. La robe sexy est la tenue que vous portez lorsque vous savez exactement comment vous voulez que la soirée se termine.

  1. Quelle lingerie sexy choisir?

    Si vous ne savez vraiment pas quoi choisir, nous vous conseillons de prendre une nuisette en premier. Ceci tout simplement car vous ferez directement sensation tout en étant à l’aise avec.

  2. Comment bien choisir sa nuisette?

    Laissez parler vos goûts, tout simplement ! Choisissez une couleur qui vous plait, si vous voulez rester neutre prenez du noir. Sinon privilégiez les couleurs sensuelles et féminines comme le rouge, le rose ou le violet.

Conclusion 

Ne craignez pas de porter de la lingerie à cause de votre morphologie. Choisissez plutôt de la lingerie qui mettra en valeur vos parties préférées afin que vous puissiez vous sentir sexy sans avoir à penser aux parties de votre corps que vous n’aimez pas. Si vous aimez vos seins, portez de la lingerie décolletée, et si vous aimez vos fesses, portez un ensemble string à bretelles.

Vous pouvez également superposer avec un vêtement transparent, de sorte à avoir une sensation de couverture tout en ressemblant à une séductrice sexy. La chose la plus importante à retenir lorsque vous portez de la lingerie est que le sexy est un état d’esprit. Lorsque vous pensez que vous êtes belle et sexy, vous la rayonnez et vous semblez instantanément plus attirante. La confiance est la clé.

 Vous pouvez lire aussi :

5/5 - (1 vote)
Chris
Chris

Je suis comme vous, une femme qui prend de l'âge. Et alors ? Faut-il pour autant se priver de toute sexualité ? Certainement pas ! Je vois tellement de femmes résignées que cela m'a donné envie de créer ce blog. Une vie sexuelle épanouie est bonne pour la santé mentale et la forme physique. Tous les médecins vous le diront. Alors quoi ? On se laisse aller ou on réagit ? Allez mesdames, suivez-moi et retrouvez votre plus beau sourire !